Na een lange zoektocht naar de beste oplossing voor valdetectie koos woonzorgcentrum Hof ten Doenberghe uiteindelijk voor het digitale systeem van Mintt.
MintT

Après avoir longtemps cherché la meilleure solution en matière de détection des chutes, le centre de soins résidentiel Hof ten Doenberghe a finalement choisi le système numérique de Mintt.

Ils installent 91 capteurs sur leur site.

Partager:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Hof ten Doenberghe est la première maison de repos en Flandre à installer un système de détection des chutes. La solution de Mintt détecte l’apparition d’une chute et alerte le personnel. Bien entendu, elle présente bien d’autres avantages. Grâce à notre système, le personnel peut intervenir beaucoup plus rapidement auprès des personnes en détresse. Parallèlement, il allège la charge de travail du personnel soignant.

“Le personnel est plus rassuré et ne ressent plus l’angoisse d’entrer dans une chambre et de peut-être trouver un résident à terre. C’est une situation win-win pour les résidents et le personnel” – Katrien Vanderlinden, directrice de Hof Ten Doenberghe.

Information de contact

Nous contacter